Gnocchi de Butternut à la Fourme d’Ambert

Quand j’ai croisé cette recette sur ce superbe blog, (prenez le temps de le parcourir il en vaut la peine!) j’ai immédiatement voulu la tester. Courges, fromage, crème, tout ce que j’aime ! Je ne m’imaginais pas en revanche que Chéri et moi y passerions une après-midi complète… Et que notre résultat, bien qu’excellent, serait visuellement gerbant peu engageant !

_MG_8281

 

(oui, moi aussi je suis horrifiée devant la non-qualité de mes photos…)

Et vous, faîtes-vous vos gnocchis ?

Donnez votre avis sur ce Post !

