Un Tour à Bayonne

J’ai changé de boulot au début du mois. Mon précédent contrat prenant fin le 23 octobre et le nouveau ne débutant que début novembre, je me suis donc retrouvée avec une semaine de « vacances » entre mes deux jobs. Chéri et moi en avons donc profité pour rendre visite à ses parents, qui habitent près de Pau et que nous voyons malheureusement trop rarement.

Comme je ne connais pas très bien le Sud Ouest, chacune de nos visites est une occasion de balade pour me faire découvrir la région. Cet été nous avons sillonné le Pays Basque « de l’intérieur » (sous la pluie), cet automne nous nous sommes donc attaqué au littoral Basque, avec une première escale à Bayonne, ville à taille humaine que j’ai beaucoup aimée.

Un centre ancien plein de jolis immeubles à colombages, de vieilles boutiques, des chocolateries à tous les coins de rue (miam), et des surprises qui s’offrent à qui sait les regarder… Bref, une ville où il fait bon flâner.

IMG_8125

IMG_8126

IMG_8127

IMG_8136

IMG_8140

IMG_8148

IMG_8159

IMG_8162

IMG_8164Et vous, connaissez-vous Bayonne ? 

Une réflexion sur “Un Tour à Bayonne

Donnez votre avis sur ce Post !

