Sautoir en Mohair au Crochet

J’avais profité il y a quelques mois d’un passage à la Droguerie à Marseille pour m’acheter 50g de mohair blanc (hmmm c’est douuuuux) et des perles en verre, sans trop savoir ce que j’en ferais.

Et puis il y a eu ce livre de Marion Madel et Maki Nakahara, qui m’a donné envie de me remettre au crochet. Le premier projet proposé était justement un joli collier long et multirangs qui nécessitait un fil fin, des perles et la maîtrise de la chaînette de base : idéal pour moi donc.

Et après une soirée de crochet intensif, voici la merveille ! ^^

IMG_8119

IMG_8114

Talons : H&M, Jupe : Mademoiselle R, Chemise : Laura Clément

Et vous, faîtes-vous vos bijoux ? 

Une réflexion sur “Sautoir en Mohair au Crochet

Donnez votre avis sur ce Post !

