Rainbow Loom : J’ai craqué

Cet été, tout le monde se baladait avec ces petits bracelets colorés autour du poignet, même le pape s’y est mis…. ! Alors comme je suis une  grosse suiveuse, je m’y suis penchée aussi et après des mois de loooongues hésitations (est-ce que je n’aurais pas dépassé l’âge, quand même !?) j’ai fini par craquer et m’acheter un kit de démarrage sur internet.

Le principe est archi-simple (et terriblement addictif) : vous prenez des petits élastiques de couleurs, vos doigts ou le « métier à picots » fourni dans le kit, un petit crochet, et en quelques minutes seulement vous donnez vie à toute une série de petits bracelets qui finissent par s’accumuler sur vos avant-bras… et ceux de votre entourage (mon tout premier a été pour Chéri, et même ma grand-mère m’en a demandé un !)

IMG_8031

J’ai commencé avec des bracelets niveau « débutant » (les fameux « dragontail« ) puis j’ai voulu corser un tout petit peu en tentant un bracelet « confetti » dont j’ai trouvé le tuto sur youtube. 

IMG_8032

 

(oui, ma main a une position très étrange… Les joies de se prendre en photo seule !)

Et vous, êtes-vous mordu par la mode du Rainbow Loom ? 

Donnez votre avis sur ce Post !

