Trendy Châle

Et voici le résultat de quelques jours de tricot durant l’été (et au début de la rentrée, je reconnais que je suis un vrai escargot en tricot…) Ce trendy-châle inventé par Mademoiselle Sophie et tricoté/convoité par toute la blogosphère me faisait de l’oeil depuis longtemps !

IMG_8051

 

Ca ne valait vraiment pas le coup de s’en priver : réalisé tout en point mousse sur aiguilles circulaires, il nécessite juste de savoir maîtriser les augmentations… Il est donc à la portée de n’importe quelle débutante et peut être réalisé avec à peu près n’importe quelle laine. Pour ma part, j’ai choisi la magnifique Volute de chez Plassard en teinte violine (sur les photos, elle apparaît plus rouge qu’en réalité…) il m’a fallu 6 pelotes de 50g pour obtenir ce joli triangle mousseux à souhait et délicieusement moelleux (et chaud ! Ca m’étonnerait que l’angine passe par chez moi cet hiver ! ^^)

IMG_8053

 

IMG_8058

Evidemment, on excuse ma tête de rat écrasé (photos prises le week end donc je suis en mode débrayage, et en plus le soleil ça pique les nyeux) si j’étais mannequin, ça se saurait ! ^^

IMG_8059(Pour ceux que ça interesse – personne, mais on sait jamais – les bottines sont des N by Naf Naf – love!- et le jean vient de chez Promod.)

Et vous, avez-vous tricoté un trendy Châle ? 

 

Publicités

3 réflexions sur “Trendy Châle

Donnez votre avis sur ce Post !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s