Le petit gilet d’Enora

Cet été, à cause de la météo pluvieuse, j’ai passé le plus clair de mon temps à tricoter… J’ai notamment réalisé un petit gilet en taille 3 mois pour Enora, fille de ma collègue et née au début de l’été.

Evidemment, en bonne bordélique que je suis, j’ai oublié de prendre correctement en photo « l’oeuvre » donc vous aurez la version smartphone… Pas de difficultés particulières sinon pour la réalisation de ce petit ouvrage qui a été très facile à tricoter (jersey et point mousse, je suis restée dans ma zone de confort !) Le modèle et la laine (Partner 3.5) viennent de chez Phildar.

unnamed

Et actuellement, je suis dans la dernière pelote d’un en-cours dont je vous parle très prochainement et qui annoncera le début de l’automne !

Une réflexion sur “Le petit gilet d’Enora

Donnez votre avis sur ce Post !

