Le petit bonnet de Mahé

Comme le temps passe vite. Hier je retrouvais ma copine d’enfance Katia pour écouter de la musique dans sa chambre ou la mienne, et on s’échangeait des livres d’ados (la saga Buffy et les bouquins de Georgia Nicolson, entre autres) et aujourd’hui la voici mariée et maman d’un charmant petit garçon.

Et oui, nous avons 24 ans cette année et ces 10 dernières années sont passées à toute vitesse. (et ça me fout les jetons)

C’est en souvenir d’un joli plaid en crochet qu’elle m’avait offert pour un noël il y a 10 ans, que j’ai décidé de lui offrir moi aussi un cadeau fait-main pour la naissance de son petit Mahé. Je lui ai donc tricoté un petit bonnet à pompon en laine d’agneau (Lambswool, de Phildar), tout doux et dans une couleur qui – je l’espère en tout cas – convient très bien à un petit garçon pour le moment très sage ! L’occasion de découvrir le magnifique monde des magazines de layette et de craquer sur presque tous les modèles du coup j’ai moi aussi dangereusement envie de jouer à la poupée…

IMG_7127

 http://ravel.me/Melanieviolet7/vlf3w

Katy si tu lis ces lignes, grosses bises à ta petite famille ^^

2 réflexions sur “Le petit bonnet de Mahé

Donnez votre avis sur ce Post !

