Col Amovible en Jersey

Maintenant que Noël est passé, je peux enfin poster des photos de ce col ! Je l’ai offert à ma soeur. Il s’agit d’un col amovible tricoté en Jersey, qui peut aussi à l’occasion se transformer en bandeau cache-oreilles (oui, j’aime les deux-en-un). J’aime l’effet roulotté du Jersey, et ce fil acrylique est tout doux (qualité Partner 3,5 chez Phildar). On admire au passage ma belle tête fatiguée et la non-qualité des mes photos, prises un soir de semaine à minuit passé entre deux emballages de cadeaux. Oui, trop de zèle tue le zèle.

IMG_6680

IMG_6683

Je vous rassure, ce petit col va quand même mieux à ma soeur qu’à moi…

Une réflexion sur “Col Amovible en Jersey

Donnez votre avis sur ce Post !

